Gestion des demandes

Présentation

Le service Gestion des demandes est un outil de gestion et de pilotage pour les structures utilisatrices. Il permet :

  • D’assurer un suivi précis des sollicitations reçues (demandes d’informations, de prise en charge, d’évaluation..) et du traitement apporté
  • D’avoir un agenda partagé par les membres d’une même structure comme outil de planification
  • De faciliter la coordination des actions à mettre en place ou en cours d’execution au sein de sa structure

Atouts / bénéfices

  • Module Sollicitations
    • Centralisation du pilotage des sollicitations adressées à la structure
    • Saisie simple et guidée d’une sollicitation selon les critères de la structure
    • Affectation individuelle et suivi en temps réel avec notifications
  • Module Liste des actions
    • Organisation optimisée des réponses aux sollicitations : délégation, suivi de réalisation et rappels
    • Suivi partagé et unifié à tous les collaborateurs de la structure
  • Module Agenda partagé
    • Organisation simplifiée des évènements avec un outil commun pour tous les collaborateurs de la structure
    • Gestion unique des participants (et de leurs disponibilités), des ressources et des temps passés pour chaque évènement

Fonctionnalités

  • Gestion des sollicitations / demandes
  • Gestion des tâches
  • Agendas partagés