Dossier de coordination

Présentation

Le Dossier de Coordination fait partie des 7 services qui composent l’offre au service des e-parcours. C’est la première étape du processus pour coordonner et améliorer la qualité de la prise en charge d’un patient. Il permet d’avoir une vue complète de la situation des patients et un meilleur suivi. Toutes les informations utiles, les documents sont centralisés et partagés à l’ensemble de l’équipe pluriprofessionnelle.

Atouts / bénéfices

  • Coordination de l’équipe de prise en charge facilitée
  • Centralisation des données médicales et multidimensionnelles
  • Mise à disposition d’informations précises sociales & médico-sociales
  • Partage de documents de manière sécurisée
  • Gestion de l’agenda patient et des actions mises en place
  • Partage et suivi en temps réel du plan personnalisé de coordination en santé (PPCS)
  • Mise à jour collaborative des informations pertinentes pour les intervenants
  • Synthèse des évènements du parcours patient : historique et en cours

Fonctionnalités

  • Cercle de soins
  • Documents
  • Outils d’évaluation
  • Plan personnalisé de coordination en santé
  • Situation et dossier patient
  • Suivi du repérage et orientation
  • Synthèse des inclusions et suivi parcours
  • Agenda patient
  • Notes de suivi
  • Conciliation médicamenteuse